Lifting visage


(Rajeunissement facial) Le 'lifting japonais' utilise des aiguilles japonaises beaucoup plus fines et de bien meilleure qualité que les aiguilles chinoises. Les aiguilles faciales japonaises sont spécialement conçues avec un revêtement en silicone naturel, pour réduire toute résistance lors de l’insertion qui peut causer une gêne ou une douleur. 

La plupart des gens aujourd’hui ont entendu parler du lifting facial chinois par acupuncture, connu pour être utilisé en Chine depuis la dynastie Song (960-1279 après J.C.) En Chinois cela se nomme « Me Rong Zhen »

 

Les études publiées en 1996 dans le Journal International de l’Acupuncture Clinique, montrent que « ,,, sur 300 personnes qui ont reçu un traitement facial par acupuncture, 90 % ont noté des résultats marquants dès leur premier traitement. Image - ("Sandra Bullock fait un traitement d’acupuncture 3 fois par semaine. C’est dans son contrat et les studios paient pour cela!")

 

 

Comment çà marche ?

Les aiguilles ultra-fines sont délicatement insérées dans des points spécifiques sur le visage faciliter la circulation sanguine et stimuler la production de collagène. En conséquence cela nourrit, réhydrate, tonifie la peau et réduit la visibilité des rides. Les aiguilles intradermiques fines sont utilisées pour remplir et adoucir naturellement les rides. Les aiguilles Teishin en Or sont aussi utilisées pour réparer et adoucir les cicatrices du visage.

Les traitements augmentent la tonicité musculaire et la tension dermique, favorisant la production de collagène, rétrécissant les pores et augmentant la circulation sanguine et lymphatique autour du visage. Cela peut être utilisé pour la réduction des doubles mentons, l’affaissement des joues, les cernes.

Le traitement facial est pratiqué après un traitement racine Toyohari complet du corps.

 

Tous droits réservés - Sebastian BROUSSE
fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais